Première Dame : Brigitte Macron obtient le statut de « Première cougar » de France

Après la polémique sur le sujet, le gouvernement a décidé de ne donner que le statut de « Première cougar » à Brigitte Macron pour calmer la colère des français sur le sujet. La rédaction du journal revient bien évidemment sur ce dernier rebondissement qui va faire parler.

 

« Seuls les déplacements chez les jeunes seront couverts par l’État »

 

Lors d’une conférence de presse, Christophe Castaner, le Porte-parole du gouvernement, a bien voulu nous expliquer les conditions que Brigitte Macron doit respecter pour être dans les clous de son nouveau statut : « On ne vous cache pas qu’on rédige les règles au fur et à mesure, le statut de Première cougar de France vient tout juste d’être instauré et comme toute création il faut un peu de temps pour la rendre parfaite. Ce que je peux vous dire à l’heure actuelle c’est que seuls les déplacements chez les jeunes seront couverts par l’État… Si elle doit rendre visite à des enfants malades, c’est couvert, si elle doit rendre visite à des élèves d’une école primaire c’est couvert mais, par contre, si elle doit rendre visite à des retraités alors là ça sera par ses propres moyens. Cela permet de limiter les dépenses tout en accordant une importance à la femme du président de la République. »

 

Elle ne fera qu’un mandat même si Emmanuel Macron est réélu

D’après nos informations, il faudra de nouveau revoir le statut de la Première dame à la fin de ce mandat pour la simple et bonne raison que Brigitte Macron compte quitter le président de la République à la fin du mandat et cela même s’il est réélu par le peuple français en 2022. La raison de cette décision est que son homme sera âgé de 44 ans à ce moment-là et qu’il sera tout simplement trop vieux pour elle. Une nouvelle preuve qu’elle se fiche du pouvoir et de l’argent…

 

Espérons toutefois, pour l’économie du pays, que le prochain président de la République sera célibataire…

 

 

Source de l’image : BFM TV

Cet article Première Dame : Brigitte Macron obtient le statut de « Première cougar » de France est apparu en premier sur Boulevard69.


Source: Boulevard 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *