La Corée du Nord disparaît après avoir manqué le lancement de son missile nucléaire

Alors que l’on craignait de plus en plus une guerre entre la Corée du Nord et les États-Unis ces derniers jours, il semblerait que le problème se soit réglé de lui-même ces derniers jours puisque le pays de Kim Jong-un aurait disparu suite à l’échec du lancement d’un missile nucléaire qui serait retombé sur leur sol. Boulevard69 revient sur ce triste épisode de l’histoire mondiale.

 

« Vu leurs précédents essais, il y avait 95% de chance que cela arrive »

 

Nous avons rencontré Marc Lavoisier, un journaliste spécialisé dans la Corée du Nord, qui affirme que ce drame était malheureusement prévisible : « Vous savez, je suis ce pays depuis mon séjour en prison là-bas en 1999… Je ne suis pas étonné de ce qui est arrivé, vu leurs précédents essais, il y avait 95% de chance que cela arrive. Les coréens du nord sont connus pour être maladroits, ils sont plein de bonne volonté, ils croient toujours s’améliorer mais, au final, il se passe toujours un truc qui fait tout foirer. Par exemple, moi, je n’ai pas pu sortir de ma prison car la France avait payé ma rançon mais parce que le gardien, ce boulet, avait tout simplement oublié de fermer la porte de ma cellule. C’est débile je sais mais c’est aussi ce qui fait… Faisait le charme de ce pays. »

 

Trump va quand même balancer 2-3 ogives « pour être sûr »

D’après nos informations, afin d’être sûr de remporter sa première guerre et qu’il ne reste aucun survivant, Donald Trump aurait chargé les navires de guerre américains situés à proximité de la Corée du Nord de balancer quelques ogives. Toutefois, d’après d’autres sources, Le but de cette attaque, quasiment pour ne pas dire totalement inutile, serait surtout de permettre au président des États-Unis d’évacuer sa frustration, lui qui rêvait de devenir le plus grand chef de guerre de l’histoire de l’humanité.

 

Quant à nous, croisons les doigts maintenant pour que le nuage radioactif s’arrête une nouvelle fois à la frontière…

 

 

Source de l’image : Newsmac

Cet article La Corée du Nord disparaît après avoir manqué le lancement de son missile nucléaire est apparu en premier sur Boulevard69.


Source: Boulevard 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *